Œuvres ouvertes

Pays inconnu (35)

un voyage en morceaux

Deuxième après-midi à travailler à la bibliothèque municipale, j’ai fait juste un saut en ville hier soir pour rejoindre V et M dans un pub où l’on servait de la bière belge, et je suis revenu trempé. Je renonce donc à sortir du quartier, vu les trombes d’eau qui ne cessent de tomber depuis une semaine.

Après-midi passée à écrire Pays inconnu 33 et 34 – avec des difficultés pour charger les images –, à corriger Insulaires en donnant un titre à chaque partie, un peu inquiet à un moment car le type au bureau en face (que je ne voyais pas) a commencé à parler tout seul à voix basse sur un ton bizarre (rien compris), mais il vient de partir.

Sur la table l’ordinateur avec la page Twitter ouverte. Salut de l’autre côté de l’écran à François Bon, Brigitte Célérier, Christophe Sanchez, Christine Jeanney, G@rp, Christophe Grossi, Francis Royo, Daniel Bourrion.

© Laurent Margantin _ 22 juillet 2011

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)