Œuvres ouvertes

Editions Œuvres ouvertes, opération de déstockage

...

Il y a exactement un an, je lançais une collection de livres papier Œuvres ouvertes. Ce sont près de 250 exemplaires qui se sont vendus jusqu’à aujourd’hui : cela peut paraître peu, mais c’est beaucoup en vérité, puisque hormis un article de la presse maintream au creux de l’été, ces livres n’ont eu droit à aucune publicité.

J’ai fait le choix de stocker ici plusieurs exemplaires de la vingtaine de livres publiés, même si la majorité des ventes ont eu lieu via des plateformes en ligne. Je propose donc aujourd’hui, pour clore cette année d’activités, ces livres en stock à prix réduit : 3 livres pour 10 euros, 5 livres pour 15 euros (frais de port compris). Il suffit de faire le paiement via le bouton Paypal et de m’écrire par mail pour me dire quels livres vous avez choisis parmi le stock suivant :

Frank Kafka (traductions de Laurent Margantin) :
Le Terrier ou la construction, 2 ex.
Le Journal, premier carnet, 2 ex.
Le Journal, deuxième carnet, 6 ex.
Revue Oeuvres ouvertes "Kafka n’est pas mort", 5 ex.

Novalis (traduction de Laurent Margantin) :
Grains de pollen, 2 ex.

Laurent Margantin
Le Chenil, 2 ex.
Roman national, 2 ex.
Google Death, 3 ex.
Diversions, 4 ex.
Aux îles Kerguelen, 2 ex.

J’ajoute à cet ensemble 5 exemplaires d’une édition Numériklivres d’un volume de Franz Kafka dans ma traduction comprenant Un artiste de la faim, Le Terrier et A la Colonie pénitentaire.

Offres spéciales



© Laurent Margantin _ 9 octobre 2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)